14.5.18

Seul celui qui vit l'œuvre de Dieu croit véritablement en Dieu (Sélections)


Dieu Tout-Puissant dit : « Ce n'est pas difficile d'examiner une telle réalité, mais il faudrait que chacun d'entre nous connaisse cette vérité : Lui qui est l'incarnation de Dieu doit avoir l'essence de Dieu, et Lui qui est l'incarnation de Dieu doit avoir l'expression de Dieu.

Trois admonitions



Dieu Tout-Puissant dit : « En tant que croyant de Dieu, vous ne devez être loyal envers personne d'autre que Lui en toutes choses et vous aligner avec Son cœur en toutes choses.

Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre (Sélections)



Dieu Tout-Puissant dit : « Voulez-vous savoir ce qui a poussé les Pharisiens à s'opposer à Jésus ? Voulez-vous connaître l'essence des Pharisiens ? Ils avaient trop de fantasmes sur le Messie.

13.5.18

34 La Trinité existe-elle ?

 C’est seulement après que  la vérité de Jésus fait chair est advenue que l’homme a réalisé ceci : ce n’est pas seulement le Père qui est au ciel, mais également le Fils et même l’Esprit. C’est la pensée conventionnelle de croire qu’il existe un tel Dieu au ciel : une Trinité qui comprend le Père, le Fils, et le Saint-Esprit, tous en un. Toute l’humanité a ces notions : Dieu est un seul Dieu, mais comprend trois parties, ce que tous ceux qui sont sérieusement ancrés dans les notions conventionnelles considèrent être le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Seules ces trois parties unies en une représentent Dieu entièrement. Sans le Père très saint, Dieu ne serait pas entier.

33 Dieu est le Seigneur de toute la création

 Une étape de travail des deux ères précédentes a eu lieu en Israël ; l’autre a eu lieu en Judée. D’une manière générale, ni l’une ni l’autre étape de ce travail n’ont été réalisées hors d’Israël ; les étapes de travail furent réalisées parmi le peuple élu à l’origine.

L’œuvre de Dieu et le travail de l’homme

Quelle part du travail de l’homme est l’œuvre du Saint-Esprit et quelle part est l’expérience de l’homme ? Même maintenant, on peut dire que les gens ne comprennent toujours pas ces questions, ce qui est dû au fait que les gens ne comprennent pas les principes de l’œuvre du Saint-Esprit. Le travail de l’homme dont Je parle, bien sûr, se réfère au travail de ceux qui ont l’œuvre du Saint-Esprit ou ceux qui sont utilisés par le Saint-Esprit. Je ne me réfère pas au travail provenant de la volonté de l’homme, mais au travail des apôtres, des travailleurs ou des frères et sœurs ordinaires dans le cadre de l’œuvre du Saint-Esprit. Ici, le travail de l’homme ne fait pas référence travail de Dieu incarné, mais au cadre de travail et aux principes de l’œuvre du Saint-Esprit sur les gens.

11.5.18

« Le mystère de l'incarnation 4 » Sélections 2




Dieu Tout-Puissant dit : « Le salut des hommes par Dieu n'est pas fait directement par les moyens de l'Esprit ou par l'Esprit, car les hommes ne peuvent pas toucher Son Esprit, Le voir, ni se rapprocher de Lui. S'Il tentait de sauver les hommes directement à la manière de l'Esprit, les hommes seraient incapables de recevoir Son salut.

L'œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même I (Sélections)



Dieu Tout-Puissant dit : « Dieu a créé l'humanité, et qu'elle ait été corrompue ou non ou qu'elle Le suive ou non, Dieu traite les êtres humains comme Ses proches, ou comme diraient les êtres humains, comme les gens qui Lui sont les plus chers, et non comme Ses jouets.

« Le mystère de l'incarnation 4 » (Sélections 1)

 














Dieu Tout-Puissant dit : « Le travail des derniers jours est de prononcer des paroles. Les paroles peuvent effectuer de grands changements dans l'homme. Les changements effectués maintenant dans ces gens quand ils reçoivent ces paroles sont beaucoup plus grands que ceux des gens à l'ère de la Grâce quand ils voyaient les signes et les prodiges, car, à l'ère de la Grâce, les démons étaient chassés des hommes par l'imposition des mains et la prière, mais le tempérament corrompu des hommes demeurait. Les hommes étaient guéris de leurs maladies et leurs péchés étaient pardonnés, mais le travail sur la manière de chasser les tempéraments sataniques corrompus en eux n'était pas fait.

10.5.18

31 La différence entre le ministère du Dieu incarné et le devoir de l’homme

 Vous devez arriver à connaître la vision de l’œuvre de Dieu et saisir l’orientation générale de Son œuvre. Ceci revient à faire une entrée de manière positive. Une fois que vous aurez exactement maitrisé les vérités de la vision, ton entrée sera sécurisée ;

30 La différence essentielle entre le Dieu incarné et les personnes utilisées par Dieu

Pendant tellement années, l’Esprit de Dieu n’a cessé de chercher pendant qu’Il travaille sur la terre. À travers les siècles, Dieu a utilisé tant de personnes pour réaliser Son œuvre. Pourtant, l’Esprit de Dieu n’a toujours pas trouvé un lieu approprié pour le repos.

29 Les deux incarnations complètent la signification de l’incarnation

 Chaque étape de l’œuvre accomplie par Dieu a une signification réelle. Quand Jésus est venu, Il était un homme, et cette fois, Il est une femme. Ainsi, tu peux voir que Dieu a créé l’homme et la femme pour Son œuvre, et pour Lui, il n’y a aucune distinction de sexe.

L’humanité corrompue a encore plus besoin du salut de Dieu fait chair

Dieu est devenu chair parce que l’objet de Son œuvre n’est pas l’esprit de Satan ou tout autre être incorporel, mais l’homme qui est chair et a été corrompu par Satan. C’est précisément parce que la chair de l’homme a été corrompue que Dieu a fait de l’homme charnel l’objet de Son œuvre ; en outre, parce que l’homme est corrompu, Dieu a fait de l’homme le seul objet de Son œuvre à toutes les étapes de Son œuvre  de salut. L’homme est un être mortel, de chair et de sang, et Dieu est le Seul qui puisse sauver l’homme. Ainsi, Dieu doit devenir une chair qui possède les mêmes attributs que l’homme pour faire Son œuvre, afin que Son œuvre obtienne de meilleurs effets. Dieu doit devenir chair pour faire Son œuvre précisément parce que l’homme est chair et incapable de vaincre le péché ou de se dépouiller de la chair. Bien que l’essence et l’identité de Dieu incarné diffèrent grandement de l’essence et de l’identité de l’homme, Son apparence est identique à celle de l’homme ; Il a l’apparence d’une personne normale, vit la vie d’une personne normale, et ceux qui Le voient ne peuvent discerner aucune différence avec une personne normale. Cette apparence normale et cette humanité normale suffisent pour qu’Il accomplisse Son œuvre divine dans l’humanité normale.