7.3.18

Hymne Aimer Dieu est mon vœu



                                       Hymne Aimer Dieu est mon vœu

J'ai vécu dans un monde sombre,
ignorant la vérité.
J'ai lu la parole de Dieu Tout-Puissant
et connais ainsi le sens de la vie.
Quelle belle surprise,
le Christ apporte lumière au monde.
Dans Son jugement
j'ai trouvé la voie vers l'éternité. Je chéris Sa parole, je chéris Sa vérité.
La vérité est précieuse !
Baignée dans Sa fontaine de vie.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le ferai pour l'éternité.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le veux vraiment. Alléluia !
Nous nous rassemblons à l'Église ;
la parole nous nourrit.
Je sais comment vivre une vie
digne et pleine de sens.
Dieu m'a donné la vérité comme vie,
pour que je ravisse Son cœur,
en marchant sur la bonne voie ;
merci Dieu de m'avoir conduit ici.
Je suis venu de la poussière,
je n'étais rien du tout, pauvre et pitoyable.
Mais Dieu m'a élevé.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le ferai pour l'éternité.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le veux vraiment. Alléluia !

La vérité m'a purifié ;
je renais de Sa parole.
Mon cœur est reconnaissant ;
que le vrai Dieu est beau.
La parole révèle la vérité
et le mauvais de l'homme.
L'homme est orgueilleux,
ne vivant que pour lui-même
Sa parole m'a purifié.
Maintenant, je peux vivre comme un humain
comprenant la vérité ;
Dieu est le plus digne d'amour.
Enracinée dans mon cœur,
Sa parole est la voie de vie.
Sa parole m'a changé,
me donnant vie nouvelle.
Je veux suivre Dieu,
être Son témoin, L'aimer vraiment ;
ceci est mon vœu.
Je chéris Sa parole, je chéris Sa vérité.
La vérité est précieuse !
Baignée dans Sa fontaine de vie.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le ferai pour l'éternité.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le veux vraiment.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le ferai pour l'éternité.
Aimer Dieu est mon vœu,
je le veux vraiment. Alléluia !

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter de nouvelles chansons »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire