29.5.18

Dieu Tout-Puissant a révélé des mystères | « Le mystère de la piété » Film chrétien complet



 Lin Bo'en était un ancien d'une Église de maison en Chine. Pendant toute sa vie de croyance en le Seigneur, il était fier de souffrir pour le Seigneur et considérait comme inestimable le fait de connaître et de gagner le Seigneur Jésus-Christ.

« L'éveil » Dieu éveille mon âme | Film chrétien complet 2018



 LU Xiu'en prêchait dans une Église de maison en Chine. Croyant aux fausses idées propagées par les pasteurs et anciens religieux, elle persistait à affirmer que le Seigneur Jésus avait déjà pardonné les péchés des hommes et que ceux qui croyaient en le Seigneur seraient toujours sauvés.

Film chrétien complet « Sortez de la Bible » | Interpréter les mystères de la Bible




 Wang Yue était prêcheuse dans une église de maison en Chine. De tout son cœur et de toute son âme, elle prêchait et guidait l'Église pour le Seigneur. Comme son église se vidait peu à peu, elle se consumait d'angoisse sans pouvoir rien y faire.

27.5.18

J’appréciais un riche banquet

77 J’appréciais un riche banquet

Xinwei, province du Zhejiang

 Les 25 et 26 juin 2013 ont été des jours inoubliables. Un grand événement s’est produit dans notre région avec la plupart des dirigeants et des ouvriers de la région possédés par le grand dragon rouge. Seul un petit nombre d’entre nous en est sorti indemne et, le cœur plein de gratitude, nous avons fait un serment secret à Dieu : bien coopérer à l’œuvre à venir. Par la suite, nous avons commencé l’œuvre complexe de gestion des conséquences. Et après presque un mois, les arrangements étaient pratiquement terminés. Ce mois-là était chaud et, même si nous souffrions physiquement, nos cœurs étaient emplis de satisfaction alors que notre travail avançait sans accroc juste sous le nez du grand dragon rouge.

Dieu préside au destin de toute l’humanité

  En tant qu’êtres humains et fervents chrétiens, c’est notre responsabilité et obligation à tous d’offrir notre esprit et notre corps pour l’accomplissement de la commission de Dieu, car tout notre être est venu de Lui et existe grâce à Sa souveraineté.

26.5.18

Le Seigneur Jésus est mon berger et ma force « Brisez vos chaînes et courez » Film chrétien complet



 Lee Chungming était un ancien dans une église de Séoul, en Corée du Sud. Il servit le Seigneur avec enthousiasme pendant plus de vingt ans, parfaitement concentré sur son étude de la Bible.

24.5.18

L’apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère

 Le plan de gestion de six mille ans de Dieu prend fin, et la porte du règne a été ouverte à tous ceux qui cherchent l’apparition de Dieu.

Préface



Bien que beaucoup de gens croient en Dieu, peu comprennent ce que signifie avoir foi en Dieu et ce qu’ils doivent faire pour être selon le cœur de Dieu. En effet, bien que les gens soient familiers avec le mot « Dieu » et des expressions telles que « l’œuvre de Dieu », ils ne connaissent pas Dieu, encore moins Son œuvre.

23.5.18

Le royaume de Dieu | Film chrétien « Mon rêve du royaume des cieux » | L'Évangile du royaume



SONG Ruiming est pasteur d'une Église en Corée du Sud. Fervent croyant du Seigneur depuis longtemps, il fait preuve d'une foi ardente et travaille pour le Seigneur tout en espérant être enlevé au royaume des cieux quand le Seigneur reviendra.

« La foi en Dieu » Révèle le mystère de la croyance en Dieu | Film chrétien complet en français 2018



YU Congguang prêche l'évangile pour l'Église de Dieu Tout-Puissant. En prêchant l'évangile, il était poursuivi par le gouvernement communiste chinois. Il fuyait vers les montagnes, où il reçut l'aide de ZHENG Xun, un collaborateur de l'Église locale.

« Rééducation rouge à domicile » Dieu est mon Sauveur | Film chrétien complet en français 2018



« Rééducation rouge à domicile » Dieu est mon Sauveur | Film chrétien complet en français 2018

Zheng Yi est chrétien. Quand il a entendu parler des persécutions brutales menées par le gouvernement du PCC envers l'Éclair Oriental et de l'arrestation de chrétiens, alors qu'il travaillait aux États-Unis, il s'est dit : « Le PCC est un parti athée, un régime satanique qui résiste fortement à Dieu.

Film chrétien en français « Mon enfant, rentre à la maison ! » Dieu m'a sauvé des jeux vidéo



Film chrétien complet en français 2018 « Mon enfant, rentre à la maison ! » Dieu m'a sauvé des jeux vidéo

LI Xinguang est en dernière année de lycée. Il a toujours été un garçon bien élevé et raisonnable. Ses parents et ses professeurs avaient beaucoup d'affection pour lui. Au collège, il s'est entiché des jeux internet. Il s'est mis à sécher les cours fréquemment pour aller au cybercafé. Ses parents ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour l'aider à briser sa dépendance aux jeux vidéo. Malheureusement, la dépendance de LI Xinguang n'a fait que s'aggraver. Il s'est découragé et est devenu peu à peu un garçon turbulent… Alors qu'ils avaient le sentiment d'avoir épuisé tous les recours, les parents de LI Xinguang ont entendu dire que Dieu pouvait sauver les gens, les aider à briser addiction aux jeux vidéo et à se libérer de la corruption de Satan.

X Christ des derniers jours est le Seigneur du jugement et Celui qui ouvre le rouleau

 1.Dieu Tout-Puissant est Dieu omnipotent qui accomplit tout et est complètement vrai ! Il porte non seulement les sept étoiles, porte les sept esprits, a sept yeux, ouvre les sept sceaux et ouvre le rouleau, mais plus que cela Il administre les sept fléaux et les sept coupes et ouvre les sept tonnerres ; il y a longtemps, Il a sonné les sept trompettes !

22.5.18

« Celui qui détient la souveraineté sur tout » | Témoignage de la puissance de Dieu



Bande annonce du documentaire « Celui qui détient la souveraineté sur tout » | Témoignage de la puissance de Dieu


Au commencement Dieu a créé le ciel, la terre et toutes choses, et Il a façonné l'homme à Son image, de Ses propres mains.

IX Il n’y a qu’un seul vrai Dieu : « La Trinité » est un terme inapproprié

 1. Ce n’est qu’après qu’on soit arrivé à la vérité de Jésus fait chair que l’homme a réalisé ceci : Ce n’est pas seulement le Père qui est au ciel, mais également le Fils et même le Saint-Esprit.C’est la sagesse populaire de croire qu’il existe un Dieu de cette nature au ciel : une Trinité qui comprend le Père, le Fils, et le Saint-Esprit, tous en un. Toute l’humanité connaît ces notions : Dieu est un seul Dieu, mais comprend trois parties, ce que tous les adeptes des sagesses populaires considèrent être le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Ces trois parties seules faites en une représentent Dieu. Sans le Père très saint, Dieu ne serait pas entier. De la même manière, Dieu ne serait pas entier sans le Fils et sans le Saint-Esprit. Dans leurs idées, ils pensent que le Père seul ou le Fils seul ne peuvent être considérés comme Dieu. Ce n’est que si le Père, le Fils et le Saint-Esprit Se mettent ensemble qu’Ils peuvent être considérés comme Dieu Lui-même.

20.5.18

Voir l'apparition de Dieu dans Son jugement et Son châtiment


Dieu Tout-Puissant dit : « Personne en dehors de Lui ne peut connaître toutes nos pensées, avoir une telle compréhension de notre nature et de notre substance, juger l'esprit rebelle et corrompu de l'humanité, nous parler et travailler parmi nous comme de la part du Dieu du ciel.

Tu devrais vivre pour la vérité si tu crois en Dieu



Dieu Tout-Puissant dit : « Arriver à connaître Dieu en croyant en Lui ; tel est l'objectif final que l'homme doit rechercher. Tu dois consacrer des efforts à vivre la parole de Dieu afin qu'elle puisse être vécue dans ta vie au quotidien.

19.5.18

VIII La relation entre l’œuvre de l’ère de la Grâce et l’ère du Règne

 1. Bien que Jésus ait abattu une œuvre immense parmi les hommes, Il n’a fait que parachever la rédemption de toute l’humanité et est devenu le sacrifice d’expiation de l’homme, et Il n’a pas débarrassé l’homme de tout son tempérament corrompu.

VII L’œuvre de rédemption de Jésus est-elle vraiment l’œuvre de la conclusion de l’ère ?

 1. À l’époque, l’œuvre de Jésus était la rédemption de toute l’humanité. Les péchés de tous ceux qui croyaient en Lui étaient pardonnés ; tant que tu croyais en Lui, Il te rachetait ; si tu croyais en Lui, tu n’étais plus un pécheur, tu avais été relevé de tes péchés.

18.5.18

Ceux qui sont incompatibles avec Christ sont sûrement les adversaires de Dieu



Dieu Tout-Puissant dit : « Vous espérez toujours voir le Christ, mais Je vous exhorte à ne pas vous exalter de la sorte ; tout le monde pourrait voir le Christ, mais Je dis que personne n'est digne de voir le Christ.

Tous ceux qui ne connaissent pas Dieu s'opposent à Dieu



Dieu Tout-Puissant dit : « Ceux que Je dis qui s'opposent à Dieu sont ceux qui ne connaissent pas Dieu, ceux qui reconnaissent Dieu avec des mots vides mais ne Le connaissent pas, ceux qui suivent Dieu, mais par contre ne Lui obéissent pas, et ceux qui se délectent dans la grâce de Dieu, mais ne peuvent pas témoigner pour Lui.

L'œuvre à l'ère de la Loi



Dieu Tout-Puissant dit : « Au cours de l'ère de la Loi, l'Éternel a institué de nombreux commandements que Moïse devait transmettre aux Israélites qui L’ont suivi hors d'Égypte.

17.5.18

VI La différence entre l’œuvre de Dieu et de l’homme

 1. L’œuvre de Dieu incarné commence une nouvelle ère, et ceux qui continuent Son œuvre sont les hommes qu’Il utilise. L’œuvre accomplie par l’homme est incluse dans le ministère de Dieu dans la chair et ne peut pas dépasser ce cadre.

V Qu’est-ce que gagner la purification et la sainteté ?

 1. Les gens que Dieu gagne sont ceux qui se soumettent totalement à Lui, ceux qui ont été corrompus par Satan, mais ont été sauvés et conquis par Son travail maintenant, qui ont enduré des tribulations et à la fin ont été gagnés entièrement par Dieu et ne vivent plus sous la domination de Satan et se sont libérés de toute iniquité, ils sont prêts à vivre la sainteté — ce sont les gens les plus saints ; ce sont les saints.

IV Sur la vérité du salut à l’ère de la Grâce et du salut à l’ère du Règne

 1. À l’époque, l’œuvre de Jésus était la rédemption de toute l’humanité. Les apéchés de tous ceux qui croyaient en Lui étaient pardonnés ; tant que tu croyais en Lui, Il te rachetait ; si tu croyais en Lui, tu n’étais plus un pécheur, tu avais été relevé de tes péchés.

16.5.18

Les déclarations de Dieu à l'univers entier La quatrième déclaration




Les déclarations de Dieu à l'univers entier La quatrième déclaration


Dieu Tout-Puissant dit : « Êtes-vous disposés à jouir de Mes bénédictions sur la terre, bénédictions qui sont semblables à celles dans le ciel ? Êtes-vous disposés à considérer la compréhension que vous avez de Moi, et le bonheur que vous procurez Mes paroles et la connaissance de Moi, comme les choses les plus précieuses et significatives dans votre vie ? Êtes-vous vraiment capables de vous soumettre entièrement à Moi, sans penser à vos propres intérêts ? Pouvez-vous permettre que Je vous mette à mort pour vous conduire comme des brebis ?

L'ère du Règne c'est l'ère de la Parole



Dieu Tout-Puissant  dit : « Dieu a créé le monde par la parole, dirige les hommes dans l'univers par la parole, les conquiert et les sauve par la parole. Enfin, Il utilisera la parole pour amener à sa fin le monde entier d'antan.

15.5.18

III Sur la vérité de l’incarnation

 1. Le salut des hommes par Dieu n’est pas fait directement par les moyens de l’Esprit ou par l’Esprit, car les hommes ne peuvent pas toucher Son Esprit, Le voir, ni se rapprocher de Lui.

II Sur la vérité du nom de Dieu

 1. Certains disent que le nom de Dieu ne change pas, alors pourquoi l’Éternel change Son nom en Jésus? La prophétie avait annoncé la venue du Messie, alors pourquoi un homme nommé Jésus est-Il venu ? Pourquoi le nom de Dieu a-t-il changé ? Un tel travail n’a-t-il pas été réalisé il y a longtemps ? Dieu aujourd’hui ne peut-Il pas faire un nouveau travail ? Le travail d’hier peut être modifié et le travail de Jésus peut succéder à celui de l’Éternel. Le travail de Jésus alors ne pourrait-il pas être suivi d’un autre travail ? Si l’Éternel peut changer Son nom en Jésus, le nom de Jésus ne peut-il pas aussi changer ? Cela n’est pas rare, mais les gens le pensent[a] seulement à cause de leur simplicité d’esprit. Dieu sera toujours Dieu. Peu importe les changements de Son œuvre et de Son nom, Son tempérament et Sa sagesse restent toujours inchangés. Si tu crois que Dieu ne peut être appelé que par le nom de Jésus, alors tu connais trop peu.Oses-tu affirmer que Jésus est à jamais le nom de Dieu, que Dieu pour toujours et éternellement sera appelé Jésus, et que cela ne changera jamais ? Oses-tu affirmer avec certitude que c’est le nom de Jésus qui a conclu l’ère de la Loi et qui conclut aussi l’ère finale ? Qui peut dire que la grâce de Jésus peut conclure l’ère ?

I Qui est le plus grand : Dieu ou la Bible ? Sur la relation entre Dieu et la Bible

 1. Pendant de nombreuses années, la lecture de la Bible a constitué le moyen traditionnel de croire pour les gens (les gens du christianisme, l’une des trois grandes religions du monde).

14.5.18

Seul celui qui vit l'œuvre de Dieu croit véritablement en Dieu (Sélections)


Dieu Tout-Puissant dit : « Ce n'est pas difficile d'examiner une telle réalité, mais il faudrait que chacun d'entre nous connaisse cette vérité : Lui qui est l'incarnation de Dieu doit avoir l'essence de Dieu, et Lui qui est l'incarnation de Dieu doit avoir l'expression de Dieu.

Trois admonitions



Dieu Tout-Puissant dit : « En tant que croyant de Dieu, vous ne devez être loyal envers personne d'autre que Lui en toutes choses et vous aligner avec Son cœur en toutes choses.

Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre (Sélections)



Dieu Tout-Puissant dit : « Voulez-vous savoir ce qui a poussé les Pharisiens à s'opposer à Jésus ? Voulez-vous connaître l'essence des Pharisiens ? Ils avaient trop de fantasmes sur le Messie.

13.5.18

34 La Trinité existe-elle ?

 C’est seulement après que  la vérité de Jésus fait chair est advenue que l’homme a réalisé ceci : ce n’est pas seulement le Père qui est au ciel, mais également le Fils et même l’Esprit. C’est la pensée conventionnelle de croire qu’il existe un tel Dieu au ciel : une Trinité qui comprend le Père, le Fils, et le Saint-Esprit, tous en un. Toute l’humanité a ces notions : Dieu est un seul Dieu, mais comprend trois parties, ce que tous ceux qui sont sérieusement ancrés dans les notions conventionnelles considèrent être le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Seules ces trois parties unies en une représentent Dieu entièrement. Sans le Père très saint, Dieu ne serait pas entier.

33 Dieu est le Seigneur de toute la création

 Une étape de travail des deux ères précédentes a eu lieu en Israël ; l’autre a eu lieu en Judée. D’une manière générale, ni l’une ni l’autre étape de ce travail n’ont été réalisées hors d’Israël ; les étapes de travail furent réalisées parmi le peuple élu à l’origine.

L’œuvre de Dieu et le travail de l’homme

Quelle part du travail de l’homme est l’œuvre du Saint-Esprit et quelle part est l’expérience de l’homme ? Même maintenant, on peut dire que les gens ne comprennent toujours pas ces questions, ce qui est dû au fait que les gens ne comprennent pas les principes de l’œuvre du Saint-Esprit. Le travail de l’homme dont Je parle, bien sûr, se réfère au travail de ceux qui ont l’œuvre du Saint-Esprit ou ceux qui sont utilisés par le Saint-Esprit. Je ne me réfère pas au travail provenant de la volonté de l’homme, mais au travail des apôtres, des travailleurs ou des frères et sœurs ordinaires dans le cadre de l’œuvre du Saint-Esprit. Ici, le travail de l’homme ne fait pas référence travail de Dieu incarné, mais au cadre de travail et aux principes de l’œuvre du Saint-Esprit sur les gens.

11.5.18

« Le mystère de l'incarnation 4 » Sélections 2




Dieu Tout-Puissant dit : « Le salut des hommes par Dieu n'est pas fait directement par les moyens de l'Esprit ou par l'Esprit, car les hommes ne peuvent pas toucher Son Esprit, Le voir, ni se rapprocher de Lui. S'Il tentait de sauver les hommes directement à la manière de l'Esprit, les hommes seraient incapables de recevoir Son salut.

L'œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-même I (Sélections)



Dieu Tout-Puissant dit : « Dieu a créé l'humanité, et qu'elle ait été corrompue ou non ou qu'elle Le suive ou non, Dieu traite les êtres humains comme Ses proches, ou comme diraient les êtres humains, comme les gens qui Lui sont les plus chers, et non comme Ses jouets.

« Le mystère de l'incarnation 4 » (Sélections 1)

 














Dieu Tout-Puissant dit : « Le travail des derniers jours est de prononcer des paroles. Les paroles peuvent effectuer de grands changements dans l'homme. Les changements effectués maintenant dans ces gens quand ils reçoivent ces paroles sont beaucoup plus grands que ceux des gens à l'ère de la Grâce quand ils voyaient les signes et les prodiges, car, à l'ère de la Grâce, les démons étaient chassés des hommes par l'imposition des mains et la prière, mais le tempérament corrompu des hommes demeurait. Les hommes étaient guéris de leurs maladies et leurs péchés étaient pardonnés, mais le travail sur la manière de chasser les tempéraments sataniques corrompus en eux n'était pas fait.

10.5.18

31 La différence entre le ministère du Dieu incarné et le devoir de l’homme

 Vous devez arriver à connaître la vision de l’œuvre de Dieu et saisir l’orientation générale de Son œuvre. Ceci revient à faire une entrée de manière positive. Une fois que vous aurez exactement maitrisé les vérités de la vision, ton entrée sera sécurisée ;

30 La différence essentielle entre le Dieu incarné et les personnes utilisées par Dieu

Pendant tellement années, l’Esprit de Dieu n’a cessé de chercher pendant qu’Il travaille sur la terre. À travers les siècles, Dieu a utilisé tant de personnes pour réaliser Son œuvre. Pourtant, l’Esprit de Dieu n’a toujours pas trouvé un lieu approprié pour le repos.

29 Les deux incarnations complètent la signification de l’incarnation

 Chaque étape de l’œuvre accomplie par Dieu a une signification réelle. Quand Jésus est venu, Il était un homme, et cette fois, Il est une femme. Ainsi, tu peux voir que Dieu a créé l’homme et la femme pour Son œuvre, et pour Lui, il n’y a aucune distinction de sexe.

L’humanité corrompue a encore plus besoin du salut de Dieu fait chair

Dieu est devenu chair parce que l’objet de Son œuvre n’est pas l’esprit de Satan ou tout autre être incorporel, mais l’homme qui est chair et a été corrompu par Satan. C’est précisément parce que la chair de l’homme a été corrompue que Dieu a fait de l’homme charnel l’objet de Son œuvre ; en outre, parce que l’homme est corrompu, Dieu a fait de l’homme le seul objet de Son œuvre à toutes les étapes de Son œuvre  de salut. L’homme est un être mortel, de chair et de sang, et Dieu est le Seul qui puisse sauver l’homme. Ainsi, Dieu doit devenir une chair qui possède les mêmes attributs que l’homme pour faire Son œuvre, afin que Son œuvre obtienne de meilleurs effets. Dieu doit devenir chair pour faire Son œuvre précisément parce que l’homme est chair et incapable de vaincre le péché ou de se dépouiller de la chair. Bien que l’essence et l’identité de Dieu incarné diffèrent grandement de l’essence et de l’identité de l’homme, Son apparence est identique à celle de l’homme ; Il a l’apparence d’une personne normale, vit la vie d’une personne normale, et ceux qui Le voient ne peuvent discerner aucune différence avec une personne normale. Cette apparence normale et cette humanité normale suffisent pour qu’Il accomplisse Son œuvre divine dans l’humanité normale.

27 Comment l’homme qui a défini Dieu dans ses conceptions peut-il recevoir les révélations de Dieu ?

 L’œuvre de Dieu continue à progresser, et, bien que le but de Son œuvre reste immuable, les moyens qu’Il utilise pour travailler changent constamment, et donc changent également ceux qui suivent Dieu.

9.5.18

Seul celui qui vit l'œuvre de Dieu croit véritablement en Dieu


Dieu Tout-Puissant dit : « Bien que Jésus ait abattu un travail immense parmi les hommes, Il n'a fait que parachever la rédemption de toute l'humanité et est devenu pour l'homme l'offrande expiatoire, et Il n'a pas débarrassé l'homme de tout son tempérament de corrompu.

Le Christ réalise l'œuvre du jugement avec la vérité




Dieu Tout-Puissant dit : « Dans les derniers jours, le Christ utilisera une variété de vérités pour enseigner l'homme, exposer l'essence de l'homme, et disséquer ses paroles et ses actes.

Mettre fin au service religieux




Dieu Tout-Puissant dit : « À partir d'aujourd'hui, Dieu va formellement appeler à la perfection ceux qui n'ont pas d'idées religieuses, qui sont prêts à mettre de côté un peu de leur superbe, et qui obéissent tout simplement à Dieu, et Il va également appeler à la perfection ceux qui ont très envie de la parole de Dieu.

Vous devriez considérer vos actions




Dieu Tout-Puissant dit : « L'effort que J'ai versé en l'homme prouve Ma substance d'aimer l'homme, et les faits et les actions de l'homme devant Ma présence ont aussi prouvé la substance de l'homme d'abhorrer la vérité et de s'opposer à Moi.

26 Seuls ceux qui connaissent Dieu et Son œuvre peuvent Lui donner satisfaction

 L’œuvre du Dieu incarné comprend deux parties. La première fois qu’Il s’est fait chair, les gens n’ont pas cru en Lui et ne L’ont pas connu, et ont cloué Jésus sur la croix. La seconde fois aussi, les gens n’ont pas cru en Lui, ne L’ont pas connu non plus, et une fois encore ils ont cloué Christ sur la croix.

La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu

 Le travail de diriger l’humanité est divisé en trois étapes, ce qui signifie que le travail de sauver l’humanité est divisé en trois étapes. Ces trois étapes ne comprennent pas le travail de la création du monde, mais sont plutôt les trois étapes de travail de l’ère de la Loi, de l’ère de la Grâceet de l’ère du Règne.

Le mystère de l’incarnation (4)



Vous devriez connaître le fond de l’histoire de la Bible et de sa création. Cette connaissance n’appartient pas à ceux qui n’ont pas accepté la nouvelle œuvre de Dieu. Ils ne savent pas. Si tu leur parlais clairement de ces questions essentielles, ils ne seraient plus à cheval sur la Bible avec toi. Ils scrutent constamment ce qui a été prophétisé : cette assertion-ci s’est-elle concrétisée ? Cette assertion-là s’est-elle concrétisée ? Leur acceptation de l’évangile est conforme à la Bible ; ils prêchent l’évangile selon la Bible.

7.5.18

« L'œuvre de Dieu, le tempérament de Dieu et Dieu Lui-Même II » Partie 2




Les paroles de Dieu dans cette vidéo qu'elles extraient de « La Parole apparaît dans la chair ». Le contenu de cette vidéo :

Dieu se soucie seulement de ceux qui sont capables d'obéir à Ses paroles et de suivre Ses ordres

« Dieu Lui-même, l'Unique II Le tempérament juste de Dieu » Partie 2



Les paroles de Dieu dans cette vidéo qu'elles extraient de « La Parole apparaît dans la chair ». Le contenu de cette vidéo :

Déclarations du Christ des derniers jours | « Comment connaître le Dieu sur terre »




Dieu Tout-Puissant dit : « Vous considérez tous les actes du Christ du point de vue de l'iniquité et vous jugez toute Son œuvre, Son identité et Son essence du point de vue des méchants. Vous avez commis une grave erreur et avez fait ce qui n'a jamais été fait avant vous.

Déclarations de Dieu Tout-Puissant « L’homme corrompu est incapable de représenter Dieu »



Dieu Tout-Puissant dit : « Toutes les actions et tous les gestes de Satan sont manifestés par l'homme. Maintenant, toutes les actions et tous les gestes de l'homme sont une expression de Satan et ne peuvent donc pas représenter Dieu.

6.5.18

23 La vérité sur l’œuvre à l’ère de la Rédemption

 Tout Mon plan de gestion, qui s’étend sur six mille ans, se compose de trois étapes, ou trois ères : d’abord, l’ère de la Loi ; l’ère de la Grâce (qui est aussi l’ère de la Rédemption) ; et l’ère du Règne dans les derniers jours.

22 L’œuvre à l’ère de la Loi

 L’œuvre que l’Éternel a réalisée au sein des Israélites a établi au sein de l’humanité le lieu de l’origine terrestre de Dieu, Son lieu sacré où Il était présent. Il a circonscrit Son œuvre au peuple d’Israël. Dans un premier temps, Il n’a pas travaillé en dehors d’Israël ;

21 Connaître la plus nouvelle œuvre de Dieu et suivre les pas de Dieu

 Aujourd’hui, il vous est demandé de chercher à devenir le peuple de Dieu, et l’entrée dans la bonne vie commencera. Être le peuple de Dieu signifie entrer dans l’ère du Règne. Aujourd’hui, vous commencez officiellement à entrer dans la formation du royaume, et vos vies futures cesseront d’être aussi libertines et négligées comme par le passé ;

20 Seuls ceux qui connaissent l’œuvre de Dieu aujourd’hui peuvent servir Dieu

 Pour rendre témoignage à Dieu et couvrir le grand dragon rouge de honte, il te faut un principe et une condition : dans ton cœur, tu dois aimer Dieu et entrer dans les paroles de Dieu.

19 L’œuvre de Dieu est-elle aussi simple que l’homme l’imagine ?














L’œuvre de Dieu est-elle aussi simple que l’homme l’imagine ?


En tant que quelqu’un qui croit en Dieu, tu dois comprendre, aujourd’hui, qu’en recevant l’œuvre de Dieu dans les derniers jours et tout le plan de Dieu en toi, tu as vraiment reçu une grande exaltation et le salut de Dieu. 

4.5.18

Les véritables obéissants seront sûrement acquis par Dieu




Dieu Tout-Puissant dit : « L'obéissance à Dieu et la soumission à l'œuvre de Dieu sont une et même réalité. Ceux qui se soumettent à Dieu seul, mais pas à l'œuvre de Dieu ne peuvent pas être considérés comme obéissants, et c'est sûrement le cas de ceux qui ne peuvent pas vraiment se soumettre et sont extérieurement flagorneurs.

Dieu Lui-même, l'Unique III L’autorité de Dieu (II) ( Partie 3 )



Les paroles de Dieu dans cette vidéo qu'elles extraient de « La Parole apparaît dans la chair ». Le contenu de cette vidéo :


L'indépendance : le troisième passage

1. Après être devenue indépendante, une personne se met à expérimenter la souveraineté du Créateur

La connaissance des trois étapes de l'œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu (1)




Dieu Tout-Puissant dit : « Les trois étapes de travail sont au cœur de la gestion de Dieu et elles expriment le tempérament de Dieu et Son être. Ceux qui ne connaissent pas les trois étapes de l'œuvre de Dieu ne peuvent pas savoir comment Dieu exprime Son tempérament.

Ce que signifie un homme véritable




Dieu Tout-Puissant dit : « Les humains que J'ai créés étaient des hommes saints avec Mon image et Ma gloire. Ils n'étaient pas originellement de Satan, ni soumis à son piétinement, mais étaient purement Ma manifestation, sans la moindre trace de son poison.

3.5.18

18 Connaître l’œuvre de Dieu aujourd’hui

 Connaître l’œuvre de Dieu aujourd’hui, c’est, pour l’essentiel, connaître le Dieu incarné des derniers jours, ce qu’est Son ministère principal et ce qu’Il est venu faire sur terre. J’ai déjà mentionné dans Mes paroles que Dieu est venu sur terre (au cours des derniers jours) pour créer un modèle avant de partir.

17 Tu dois préparer suffisamment de bonnes actions pour ta destination

 J’ai fait beaucoup de travail parmi vous et, bien entendu, J’ai aussi prononcé un nombre de déclarations. Mais, il Me semble que Ma parole et Mes œuvres n’ont pas totalement atteint l’objectif de Mon œuvre dans les derniers jours.

Seul le Christ des derniers jours peut montrer à l’homme le chemin de la vie éternelle

Le chemin de la vie n’est pas quelque chose qui peut être possédé par tout le monde, il n’est pas non plus facilement accessible par tous. C’est parce que la vie ne peut venir que de Dieu en d’autres termes, seul Dieu Lui-même possède l’essence de la vie ; il n’y a pas de chemin de vie sans Dieu Lui-même et ainsi, seul Dieu est la source de la vie, et la source intarissable de l’eau vive de vie.

15 Le sais-tu ? Dieu a fait une grande chose parmi les hommes

 L’ère ancienne a disparu et la nouvelle ère est arrivée. Année après année et jour après jour, Dieu a fait beaucoup d’œuvre. Il est venu dans le monde et ensuite Il est parti.

14 Le Christ réalise l’œuvre du jugement avec la vérité

 L’œuvre des derniers jours consiste à tout séparer selon son espèce, à conclure le plan de gestion de Dieu, car le temps est proche et le jour de Dieu est arrivé. Dieu amène tous ceux qui sont entrés dans Son royaume, c’est-à-dire tous ceux qui Lui ont été fidèles jusqu’à la fin, dans l’ère de Dieu Lui-même.