8.6.19

Je rendrai à Dieu Son amour

hymne

 

Chant chrétien | Je rendrai à Dieu Son amour


I
Pendant des années j'ai flotté sur les mers de la vie.
J'ai été profondément corrompu.
Mon âme remplie de saleté.
Mais Ses mains de grâce m'ont atteint,
pour me sauver par Sa bonté.
Maintenant, reconnaissant,
je reviens chez Dieu Tout-Puissant.
Bien que sauvé par Dieu aujourd'hui,
je dois changer mon tempérament.
Que ce soit l'épuration ou la douleur,
je rendrai toujours à Dieu Son amour.
II
Son jugement, Son châtiment
me montrent mon vrai visage.
Satan a ruiné mon âme.
Il n'y a aucune trace de l'humain.
Nous vivons des temps du mal,
l'homme est pris par les ténèbres,
les gens, se vautrent dans le péché,
ne peuvent voir l'aurore du salut.
Bien que sauvé par Dieu aujourd'hui,
je dois changer mon tempérament.
Que ce soit l'épuration ou la douleur,
je rendrai toujours à Dieu Son amour.
III
Les gens se battent pour s'en sortir,
mais l'emprise de Satan est cruelle.
Ils ont perdu leur conscience, leur raison.
Ils ont laissé les déchus régner.
Devenus des esprits impurs,
ils supportent le regard de Satan.
Je suis rentré dans la maison de Dieu,
je vis à nouveau comme les hommes.
Bien que sauvé par Dieu aujourd'hui,
je dois changer mon tempérament.
Que ce soit l'épuration ou la douleur,
je rendrai toujours à Dieu Son amour.

Source :  L'Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire