5.6.19

Le temps

hymne

 

Chant chrétien | Le temps


I
Une âme solitaire a voyagé de loin,
sondant l'avenir, fouillant le passé,
peinant durement, et poursuivant un rêve.
Elle ne sait d'où elle vient ni où elle va,
née en larmes et sombrant dans la détresse.
Bien que piétinée, elle s'accroche encore.
Ta venue met fin à sa triste vie à la dérive.
J'ai une lueur d'espoir
et salue la lumière de l'aube.
Je fixe le lointain brumeux,
j'ai un aperçu de Ta forme.
Ceci est l'éclat, l'éclat de Ton visage.
II
Hier, égaré en terre étrangère,
aujourd'hui j'ai retrouvé la maison.
Criblé de plaies, sans apparence humaine,
je déplore que la vie soit un rêve.
Ta venue met fin à sa triste vie à la dérive.
Je ne suis plus perdu.
Je ne vagabonde plus.
Je suis chez moi maintenant.
Maintenant je vois Ta robe blanche.
Ceci est l'éclat, l'éclat de Ton visage.
III
Plusieurs cycles de renaissances,
tant d'années d'attente,
maintenant est venu le Tout-Puissant.
L'âme solitaire a trouvé son chemin,
elle n'est plus triste.
Un rêve de milliers d'années.

Source :  L'Église de Dieu Tout-Puissant


Téléchargez musiques chrétiennes gratuitement, des cantiques avec cinq types d'albums et six styles différents, vous apporteront des sentiments différents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire