9.2.20

Chapitre 9

Je veux te rappeler que tu ne peux pas être même un peu vague au sujet de Ma parole et que toute négligence est inacceptable. Tu dois y prêter attention et y obéir et faire les choses conformément à Mes intentions. Tu dois toujours être vigilant et ne jamais avoir un tempérament arrogant et suffisant, et tu dois toujours compter sur Moi pour rejeter le vieux tempérament naturel qui habite en toi. Tu devrais toujours pouvoir conserver une condition normale devant Moi et avoir un tempérament stable. Ta pensée doit être sobre et claire et ne doit pas être influencée ou contrôlée par une personne, un événement ou une chose. Tu devrais toujours être calme en Ma présence et toujours conserver une proximité continue et un échange avec Moi. Tu dois faire preuve d’un courage inflexible et tenir ferme dans ton témoignage pour Moi. Lève-toi et défends-Moi et ne crains pas ce que disent les autres hommes. Concentre-toi à satisfaire Mes intentions et ne te laisse pas contrôler par les autres. Ce que Je te révèle doit être fait conformément à Mes intentions et ne doit pas être retardé. Comment te sens-tu à l’intérieur ? Es-tu mal à l’aise ? Tu comprendras. Pourquoi es-tu incapable de te lever pour Me défendre et être attentif à mon fardeau ? Tu continues à te livrer à de petites intrigues, mais Je vois tout clairement. Je suis ton soutien et ton bouclier, et tout est entre Mes mains, alors de quoi as-tu peur ? N’est-ce pas être trop émotif ? Tu dois rapidement rejeter les émotions ; Je ne prête pas attention aux émotions et Je fais preuve de droiture. Si cela ne profite pas à l’Église, alors ta propre mère et ton propre père ne font pas exception ! Mes intentions t’ont été révélées et tu ne dois pas les ignorer. Au lieu de cela, tu dois leur consacrer toute ton attention et tout mettre de côté pour suivre de tout cœur. Je te garderai toujours dans Mes mains. Ne sois pas timide et ne te laisse pas contrôler par ton mari ou ta femme ; permets que Ma volonté soit accomplie.

Aie la foi ! Aie la foi ! Je suis ton Tout-Puissant. Tu pourras le réaliser en quelque sorte, mais tu dois quand même faire attention. Pour le bien de l’Église, de Ma volonté et de Ma gestion, tu dois être entièrement dévoué, et tous les mystères et toutes les fins te seront clairement montrés. Il n’y aura plus de retard et les jours arrivent à leur fin. Alors, que feras-tu ? Comment peux-tu essayer de faire en sorte que ta vie mûrisse plus rapidement ? Comment te rendras-tu rapidement utile pour Moi ? Que feras-tu pour que Ma volonté soit accomplie ? Cela requiert une réflexion approfondie et un échange plus profond avec Moi. Compte sur Moi, crois en Moi, ne sois jamais insouciant, et sois capable de t’occuper des choses selon Ma direction. La vérité doit être bien équipée et tu dois la manger et la boire plus souvent. Toute vérité doit être réalisée avant d’être clairement comprise.

Penses-tu maintenant que le temps est trop court ? Sens-tu aussi que tu es différent à l’intérieur par rapport au passé et que ton fardeau semble très lourd ? C’est toi que visent Mes intentions ; tu dois avoir l’esprit clair, ne t’en sépare pas et reste toujours lié à Moi. Restez toujours près de Moi, communiquez avec Moi, soyez attentifs à Mon cœur et soyez capables de servir en vous coordonnant afin que Mes intentions vous soient toujours révélées. Faits toujours très attention ! Très attention ! Ne te relâche pas, même un peu ; c’est ton devoir et Mon œuvre y réside.

Tu as peut-être un peu de compréhension à ce stade et sens que c’est trop merveilleux. Tu as peut-être eu des doutes dans le passé et senti que c’était complètement différent des concepts, des idées et des pensées de l’homme, mais tu comprends essentiellement maintenant. C’est Mon œuvre merveilleuse et c’est aussi l’œuvre merveilleuse de Dieu. Tu dois absolument être très éveillé et attendre et entrer en elle. Le temps est entre Mes mains ; ne le gaspille pas et ne te relâche pas un instant. Perdre du temps retarde Mon œuvre et obstrue Ma volonté en toi. Tu dois méditer et souvent communiquer avec Moi. Tu dois tout apporter devant Moi : actions, mouvements, pensées, idées, famille, mari, fils et filles. Ne compte pas sur ton être dans ta pratique, sinon Je serai furieux et tes pertes coûteront cher.

Retiens tes propres pas en tout temps et sois toujours capable de marcher dans Mes paroles. Cela ira seulement si tu as Ma sagesse. Présente-toi devant Moi si tu rencontres des difficultés et Je te conseillerai. Ne lambine et ne communique pas imprudemment. Si ta vie ne reçoit aucun avantage, c’est parce que tu manques de connaissances et ne peux pas différencier les bonnes paroles des mauvaises. Tu ne t’en rends pas compte avant d’avoir subi un tort et que tes conditions soient médiocres, et que tu te retrouves sans la présence du Saint-Esprit. À ce moment-là, il est trop tard. Le temps est si court maintenant, tu ne dois alors pas être à la traîne dans la vie, même un peu ; tu dois suivre Mes pas de près. Lorsque des difficultés surviennent, médite souvent en restant près de Moi et communique avec Moi directement. Si tu saisis ce chemin, ton entrée deviendra facile à mesure que tu continues d’avancer.

Mes paroles ne sont pas seulement dirigées vers toi. Tout le monde dans l’Église est déficient à divers degrés. Vous devez communiquer davantage, être capables de manger et de boire de façon autonome pendant vos propres dévotions spirituelles et être capables de saisir les vérités clés à mettre en pratique immédiatement. Vous devez avoir une idée de la réalité de Ma parole. Saisissez son essence même et ses principes ; ne vous relâchez pas. Contemplez toujours Ma parole et communiquez toujours avec Moi, et peu à peu elle sera révélée. Vous ne pouvez pas vous approcher de Dieu un instant et ensuite, avant que votre cœur puisse être calme devant Dieu, être perturbés lorsque quelque chose vous arrive. Tu es toujours confus au sujet des choses, tu ne les comprends pas et tu ne peux pas voir Mon visage, donc tu ne peux pas bien comprendre Mon cœur. Même si tu peux comprendre un peu, tu n’es pas certain et tu doutes encore. Jusqu’à ce que Je possède entièrement ton cœur et que ton esprit ne soit plus perturbé par toutes les choses du monde, et lorsque tu attendras avec un esprit clair et tranquille, c’est à ce moment-là que, petit à petit, Je vous révélerai selon Mes intentions. Vous devriez saisir ce chemin qui mène à être près de Moi. Que les gens te frappent ou te maudissent, ou qu’ils t’offrent des choses agréables, c’est inacceptable s’ils t’empêchent d’être près de Dieu. Que ton cœur Me soit accessible et tu ne dois jamais Me quitter. Avec ce genre de proximité et d’échange, peu importe qu’ils s’agissent de tes parents, ton mari, tes enfants, tes autres relations familiales ou de tes liens avec le monde séculier, ils vont tous se dissiper. Vous jouirez d’une douceur presque indescriptible dans votre cœur et ferez l’expérience d’une saveur parfumée et délicieuse, et vous serez vraiment inséparables de Moi. Si c’est toujours comme cela, vous comprendrez ce qui est dans Mon cœur. Vous ne perdrez jamais votre chemin en continuant à avancer, car Je suis votre chemin et tout existe à cause de Moi. À quel point votre vie est mûre, quand vous serez capables de rompre avec le monde séculier, quand vous serez capables de rejeter vos émotions, quand vous serez capables de laisser derrière votre mari et vos enfants, quand votre vie sera mûre… tout cela est conforme à Mon plan. Il n’y a pas de raison d’être anxieux.

Vous devez entrer du côté positif. Si vous attendez passivement, c’est quand même négatif. Tu dois être proactif en coopérant avec Moi, être diligent et n’être jamais paresseux, toujours échanger avec Moi et avoir une intimité plus profonde avec Moi. Si tu ne comprends pas, ne sois pas impatient d’obtenir des résultats rapides. Ce n’est pas que Je ne te le dirai pas ; Je veux voir si tu comptes sur Moi quand tu es en Ma présence et si tu dépends de moi en confiance. Tu dois toujours rester près de Moi et tout placer entre Mes mains. Ne retourne pas en vain. Après que tu as été inconsciemment proche de Moi pendant un certain temps, Mes intentions te seront révélées. Si tu les saisis, alors tu seras vraiment face à face avec Moi, et tu auras vraiment trouvé Mon visage. À l’intérieur, tout sera clair et tu seras stable ; tu auras quelque chose sur lequel compter et tu auras aussi le pouvoir ainsi que la confiance. Tu auras aussi une voie à suivre et tout te sera facile.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire