20.9.20

Musique chrétienne 2020 Compilation — Musique chrétienne en français (avec paroles)

 

Musique chrétienne 2020 Compilation — Musique chrétienne en français (avec paroles)


00:00 Combien l'amour de Dieu est important pour l'homme
05:40 Pourquoi les gens n'aiment-ils pas Dieu sincèrement ?
11:00 Qui peut se soucier de la volonté de Dieu ?
16:36 Dieu aime ceux qui recherchent la vérité
20:04 Dieu a accompli une œuvre plus grande et plus récente parmi les païens dans les derniers jours
25:22 Ceux qui aiment Dieu ont la chance d'être perfectionnés
28:57 Les croyants doivent suivre de près les pas de Dieu
33:37 Comment Dieu règne sur toutes choses
38:20 L'humanité a besoin du don de vie de Dieu
42:59 Dieu Tout-Puissant règne en Roi
47:57 Les gens ne croient pas vraiment en Dieu
52:19 Ce que l'œuvre de la conquête accomplira
57:03 Dieu restaurera le sens de la création de l'homme
01:02:44 Votre attitude envers la vérité est vitale
01:07:58 Le royaume de Dieu est établi parmi les hommes

Depuis que j'ai installé l'APP de l'Église de Dieu Tout-Puissant, je trouve que la ressource de l'APP est très riche. Elle comprend des livres, des hymnes, des vidéos de chorales, des vidéos d'hymnes, des vidéos de chants et de danses, des drames musicaux, des sketchs, des MVs et des films, ainsi que toutes sortes de témoignages de frères et sœurs. Avec elle, je peux aussi apprendre à chanter et à écrire des notes de dévotion, ce qui est vraiment pratique pour moi. En allant au travail dans l'autobus chaque matin, je peux faire des dévotions et écouter des hymnes, grâce à cette application, je me sens de plus en plus proche de Dieu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire