25.10.20

Au milieu des persécution et des tribulations, elle est dirigée par la parole de Dieu
















Au milieu des persécution et des tribulations, elle est dirigée par la parole de Dieu

À 17 ans, elle a été arrêtée par les policiers du PCC à cause des livres de la parole de Dieu transportés. Étant torturée par les policiers du PCC et condamnée à une prison ferme, elle se sentait extrêmement faible et douloureuse dans le cœur, c’était précisément à ce moment-là, que sa famille lui a apporté une couette et elle a trouvé, de façon inattendue, dans la couette, la parole de Dieu écrite à la main par sa famille, et elle a pu voir la parole de Dieu : « Ne te décourage pas, ne sois pas faible, Je te le révélerai.

La route vers le royaume n’est pas si lisse, rien n’est si simple ! Tu veux que les bénédictions viennent facilement, n’est-ce pas ? Aujourd’hui tout le monde aura des épreuves amères à affronter, sinon le cœur aimant que vous avez pour Moi ne deviendra pas plus fort et vous n’aurez pas un amour vrai pour Moi. Même si ce ne sont que des circonstances mineures, tout le monde doit passer à travers, c’est juste qu’elles diffèrent à un certain degré. […] 

Ceux qui partagent Mon amertume partageront certainement Ma douceur. C’est Ma promesse et Ma bénédiction pour vous. N’hésitez pas à manger et boire et jouir. Après l’obscurité, vient la lumière. La nuit est plus sombre avant l’aube ; ensuite, ça deviendra progressivement plus lumineux et plus tard le soleil se lèvera. N’ayez pas peur, ne soyez pas timides. »

Après avoir terminé la parole de Dieu, elle ne se sentait plus effrayée et faible, et a pris la résolution de suivre fermement Dieu…

Film chrétien complet en français « Marquée » Histoire sombre de 28 ans de persécution par le PCC


En savoir plus sur les films persécutés par le PCC

Film chrétien du témoignage « S'évader de la tanière du diable » Dieu est ma force


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire