29.12.20

Le savez-vous ? Il s'avère qu'il existe des paroles de Dieu en dehors de la Bible !

En voyant ce titre, vous pourriez dire : « C'est impossible. Les paroles et l'œuvre de Dieu sont toutes dans la Bible ! » Ne vous inquiétez pas ! Lisons les paroles de Dieu.

Le Seigneur Jésus a prophétisé : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité » (Jean 16:12-13). D'après les paroles du Seigneur, nous voyons que le Seigneur prononcera de nouvelles paroles lorsqu'Il reviendra. Ces paroles ne peuvent pas être enregistrées à l'avance dans la Bible. S'il n'y a pas de parole de Dieu en dehors de la Bible, comment la prophétie du Seigneur peut-elle s'accomplir ? Ne s'agit-il pas de nier les paroles et l'œuvre du Seigneur revenu ?

Dieu est le Créateur, la source d'eau vive qui coule sans cesse. Les paroles du Seigneur sont mystérieuses. Voulez-vous en savoir plus sur l'œuvre et les paroles de Dieu ? Regardez cette vidéo.

Film chrétien « Dévoiler le mystère de la Bible » 

FENG Jiahui est prédicatrice dans une Église de maison en Chine. Elle croit au Seigneur depuis de 
nombreuses années et a toujours considéré que la Bible était inspirée par Dieu, que tous les croyants devaient y adhérer, que toutes les paroles de Dieu étaient contenues dans la Bible et que s'éloigner de la Bible relève de l'hérésie. Cependant, depuis quelques années, l'Église a été désertée et les croyants sont devenus indifférents à leur foi, ce qui a plongé Feng Jiahui dans le doute. Elle a beau parler de la Bible, elle n'en reste pas moins incapable de réinsuffler la vie à l'Église… Puis un jour, l'un de ses collègues, le frère Yuan, invite des membres de l'Église de Dieu Tout-Puissant à venir témoigner. À l'issue d'un débat très intense, Feng Jiahui finit par comprendre le véritable message et l'essence de la Bible. Elle s'en affranchit, marche dans les pas de l'Agneau et conduit les autres fidèles à se tourner vers Dieu Tout-Puissant.

Contenu connexe: 

Film sur la foi chrétienne HD « Sortez de la Bible » Interpréter les mystères de la Bible

Wang Yue était prêcheuse dans une église de maison en Chine. De tout son cœur et de toute son âme, elle prêchait et guidait l'Église pour le Seigneur. Comme son église se vidait peu à peu, elle se consumait d'angoisse sans pouvoir rien y faire. Transie de détresse et de désarroi, elle en arriva heureusement à accepter l'Évangile du royaume de Dieu Tout-Puissant. Tout en s'abreuvant des abondantes paroles de Dieu, elle était pleinement consciente de l'immensité du salut de Dieu. Cela ne fit que lui rendre plus réels la misère et le désespoir associés à la perte de la providence de Dieu et à la chute dans les ténèbres. Aussi, elle décida de diffuser l'Évangile du royaume de Dieu. […] Alors que Wang Yue évangélisait ses frères et ses sœurs dans sa ville natale, les pasteurs et les anciens du monde religieux firent tout ce qu'ils purent pour l'en empêcher et lui faire obstacle. Ils propagèrent l'idée religieuse fausse selon laquelle « Croire en Dieu, c'est croire en la Bible, et croire en la Bible c'est croire en Dieu. S'écarter de la Bible signifie ne pas croire en Dieu ! » Tout comme les pharisiens d'autrefois qui s'étaient opposés au Seigneur Jésus et l'avaient condamné, ils circonscrirent Dieu à la Bible, et ainsi ils trompèrent les croyants et les empêchèrent d'étudier le vrai chemin. Face à une telle situation, il y eut un débat intense entre les deux parties. Comment Wang Yue s'y prit-elle pour battre en brèche les idées des religieux à l'aide des paroles de Dieu Tout-Puissant ?…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire