18.1.21

Connaissez-vous les spécificités de l’Église de Philadelphie ?

 Connaissez-vous les spécificités de l’Église de Philadelphie ?


1)Elle reçoit le nouveau nom de Dieu dans les derniers jours : Dieu Tout-Puissant

Versets bibliques pour référence

« Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau » (Apocalypse 3:12).


« Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant » (Apocalypse 1:8).


« Et j’entendis comme une voix d’une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant : Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne » (Apocalypse 19:6).


« Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l’agneau, en disant : Tes oeuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu tout puissant ! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations ! Qui ne craindrait, Seigneur, et ne glorifierait ton nom ? » (Apocalypse 15:3-4).


Paroles de Dieu concernées


Des louanges sont parvenues à Sion et la demeure de Dieu est apparue. Le glorieux saint nom, loué par tous les peuples, est en train de se répandre. Ah, Dieu Tout-Puissant ! Le Chef de l’univers, Christ des derniers jours, Il est le soleil rayonnant qui s’est levé sur le mont Sion, dominant tout l’univers avec majesté et grandeur…


Dieu Tout-Puissant ! Nous T’acclamons dans l’allégresse ; nous dansons et chantons. Tu es vraiment notre Rédempteur, le grand Roi de l’univers ! Tu as créé un groupe de vainqueurs et réalisé le plan de gestion de Dieu. Tous les peuples afflueront vers cette montagne. Tous les peuples s’agenouilleront devant le trône ! Tu es le seul et unique vrai Dieu et Tu mérites la gloire et l’honneur. Que toute gloire, louange et autorité soient rendues au trône ! La source de la vie coule du trône, abreuvant et alimentant les multitudes du peuple de Dieu. La vie change au quotidien ; une nouvelle lumière et de nouvelles révélations nous accompagnent, donnant continuellement accès à de nouvelles connaissances sur Dieu. On acquiert la certitude de Dieu par l’expérience. Ses paroles se manifestent sans cesse, se manifestent en ceux qui ont raison. Nous sommes en effet tellement bénis ! Nous sommes face à face avec Dieu chaque jour, communiquons avec Lui en tout et Lui donnons la souveraineté en toutes choses. Nous réfléchissons attentivement à la parole de Dieu, notre cœur s’apaise en Dieu et ainsi nous nous présentons devant Lui et recevons Sa lumière. Au quotidien, dans notre vie, nos actions, nos paroles, nos pensées et nos idées, nous vivons dans la parole de Dieu et nous sommes toujours capables de discernement. Sa parole guide le fil dans l’aiguille ; les choses qui se cachent en nous-mêmes se font jour l’une après l’autre, de façon inattendue. L’échange avec Dieu ne peut être retardé. Nos pensées et nos idées sont mises à nu par Dieu. À chaque instant, nous vivons devant le tribunal du Christ où nous sommes jugés. Notre corps tout entier est occupé par Satan. Aujourd’hui, le temple de Dieu doit être purifié afin qu’Il recouvre Sa souveraineté. Pour être complètement possédés par Dieu, nous devons livrer un combat à mort. Ce n’est que lorsque la personne que nous étions avant a été crucifiée que la vie ressuscitée du Christ peut régner souverainement.


En ce moment, le Saint-Esprit mène l’assaut dans chacun de nos recoins, se battant pour nous reconquérir ! Tant que nous serons prêts à renoncer à nous-mêmes et à coopérer avec Dieu, Dieu nous illuminera et nous purifiera sûrement de l’intérieur à chaque instant, et reprendra de nouveau ce que Satan occupait, afin que nous puissions être rendus complets par Dieu aussi rapidement que possible. Ne perds pas de temps et vis chaque instant dans la parole de Dieu. Sois édifié avec les saints, sois amené au royaume et entre dans la gloire avec Dieu.


Extrait du Chapitre 1 des « Déclarations de Christ au commencement »


Depuis le moment où Dieu Tout-Puissant, le Roi du royaume, est apparu, le périmètre de la gestion de Dieu s’est déployé dans son entièreté partout dans l’univers. Non seulement l’apparition de Dieu a été attestée en Chine, mais on a témoigné du nom de Dieu Tout-Puissant dans toutes les nations et en tous lieux. Ils clament tous ce saint nom, cherchant à échanger avec Dieu par tous les moyens possibles, saisissant la volonté de Dieu Tout-Puissant et Le servant en coopération dans l’Église. Voilà la manière merveilleuse dont le Saint-Esprit œuvre.


Les langues des différentes nations sont différentes les unes des autres, mais il n’y a qu’un seul Esprit. Cet Esprit unit les Églises à travers l’univers et ne forme absolument qu’un avec Dieu, sans la moindre différence. Cela ne fait aucun doute. Le Saint-Esprit les appelle maintenant et Sa voix les réveille. C’est la voix de la miséricorde de Dieu. Ils clament tous le saint nom de Dieu Tout-Puissant ! Ils donnent des louanges aussi et ils chantent. Il ne peut jamais y avoir de déviation dans l’œuvre du Saint-Esprit ; ces gens-là sont prêts à tout pour progresser sur le bon chemin, ils n’abandonnent pas : merveilles sur merveilles s’empilent. Voilà quelque chose que les gens trouvent difficile à imaginer et sur quoi il leur est impossible de spéculer.


Dieu Tout-Puissant est le Roi de la vie dans l’univers ! Il siège sur le trône glorieux et juge le monde, domine tout et dirige toutes les nations ; tous les peuples se prosternent devant Lui, Le prient, L’approchent et communiquent avec Lui. Peu importe depuis combien de temps vous croyez en Dieu, la valeur de votre statut ou la qualité de votre ancienneté, si vous allez à l’encontre de Dieu dans votre cœur, alors vous devez être jugés et vous prosterner devant Lui, en émettant des sons de supplications douloureuses ; ainsi, vous récoltez les fruits de vos propres actions. Ce son gémissant, c’est le son de ceux qui sont tourmentés dans l’étang de feu et de soufre, et c’est le cri de ceux qui sont châtiés par la verge de fer de Dieu ; c’est le jugement devant le tribunal du Christ.


Extrait du Chapitre 8 des « Déclarations de Christ au commencement »


J’étais autrefois connu comme l’Éternel. J’ai aussi été appelé le Messie, et les gens M’ont déjà appelé Jésus le Sauveur, avec amour et estime. aujourd’hui, cependant, Je ne suis plus l’Éternel ou Jésus que les gens ont connu dans le passé ; Je suis le Dieu qui est revenu dans les derniers jours, le Dieu qui mettra fin à l’ère. Je suis le Dieu Lui-même qui Se lève des extrémités de la terre, rempli de tout Mon tempérament et plein d’autorité, d’honneur et de gloire. Les gens ne sont jamais entrés en relation avec Moi, ne M’ont jamais connu et ont toujours ignoré Mon tempérament. Depuis la création du monde jusqu’à aujourd’hui, personne ne M’a vu. C’est le Dieu qui apparaît à l’homme dans les derniers jours, mais qui est caché parmi les hommes. Il vit parmi les hommes, vrai et réel, comme le soleil brûlant et la flamme vive, rempli de pouvoir et débordant d’autorité. Il n’y a pas une seule personne ou chose qui ne sera pas jugée par Mes paroles, et pas une seule personne ou chose qui ne sera pas purifiée par le feu ardent. Finalement, toutes les nations seront bénies grâce à Mes paroles et aussi brisées en pièces à cause de Mes paroles. De cette façon, tous les peuples au cours des derniers jours verront que Je suis le Sauveur revenu et que Je suis le Dieu Tout-Puissant qui conquiert toute l’humanité. Et tous verront que J’ai déjà été le sacrifice d’expiation pour l’homme, mais que dans les derniers jours Je deviens aussi les flammes du soleil qui incinère toutes choses, ainsi que le Soleil de justice qui révèle toutes choses. Telle est Mon œuvre dans les derniers jours. J’ai pris ce nom et J’ai ce tempérament afin que tous les gens puissent voir que Je suis un Dieu juste, le Soleil brûlant et la flamme vive, et afin que tous M’adorent, l’unique vrai Dieu, et afin qu’ils voient Ma vraie face : Je ne suis pas seulement le Dieu des Israélites, et Je ne suis pas seulement le Rédempteur ; Je suis le Dieu de toutes les créatures dans les cieux, sur la terre et dans les mers.


Extrait de « Le Sauveur est déjà revenu sur une “nuée blanche” »


Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire