16.2.20

Chapitre 10

Tu ne devrais pas avoir peur de quoi que ce soit. Peu importe combien de difficultés et de dangers tu rencontres, tu resteras stable devant Moi ; ne laisse rien te gêner afin que Ma volonté puisse être réalisée. Ce sera ton devoir, sinon tu feras face à Ma colère et Ma main va…, et tu endureras une souffrance mentale sans fin. Tu dois tout endurer ; pour Moi, tu dois renoncer à tout ce que tu as et faire tout ce que tu peux pour Me suivre, à tout prix. C’est le temps pour Moi de t’éprouver. Est-ce que tu M’offriras ta loyauté ? Me suivras-tu loyalement jusqu’au bout de la route ? Ne crains pas ; avec Mon soutien, qui pourrait jamais bloquer la route ? Souviens-toi de cela ! Souviens-toi ! Tout se produit à cause de Ma bonne intention et tout est sous Mon observation. Est-ce que toutes tes paroles et toutes tes actions peuvent suivre Ma parole ? Quand tu seras soumis aux épreuves du feu, tomberas-tu sur tes genoux pour invoquer ? Ou trembleras-tu, incapable d’aller de l’avant ?

Tu dois avoir Mon courage en toi et tu dois avoir des principes quand tu fais face à des membres de la famille qui ne croient pas. Mais pour Ma cause, tu ne dois pas céder à aucune des forces obscures. Fie-toi à Ma sagesse pour marcher sur la voie parfaite ; ne laisse pas les conspirations de Satan prendre contrôle. Mets tous tes efforts à M’apporter ton cœur et Je te réconforterai, Je donnerai la paix et le bonheur. Ne lutte pas pour apparaître d’une certaine façon devant les autres ; Me satisfaire n’est-il pas plus bénéfique et important ? En Me satisfaisant, n’auras-tu pas encore plus une paix et un bonheur qui durent toute la vie et qui sont éternels ? La souffrance actuelle est signe de la grandeur de tes bénédictions futures ; c’est indescriptible. Tu ne connais pas les grandes bénédictions que tu auras, tu ne pourrais même pas l’imaginer. Aujourd’hui, elles deviennent réelles, tellement réelles ! Cela n’est pas si éloigné, peux-tu l’apercevoir ? Tout cela, jusqu’au dernier détail, est en Moi, et comme l’avenir est brillant ! Sèche tes larmes, ne ressens aucune peine ou tristesse. Toutes les choses sont arrangées par Mes mains et Mon but est de bientôt vous rendre vainqueurs et de vous emmener dans la gloire avec Moi. Tu devrais être proportionnellement reconnaissant et plein de louanges pour tout ce qui t’arrive ; cela M’apportera une profonde satisfaction.

La vie transcendante de Christ est déjà apparue, il n’y a rien que tu puisses craindre. Satan est sous nos pieds et son temps est limité. Réveille-toi ! Rejette le monde de la débauche, libère-toi de l’abîme de la mort ! Sois-Moi fidèle, quoi qu’il advienne, et progresse avec courage ; Je suis ton roc solide, compte sur Moi !

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire