17.2.20

Chapitre 11

Suis-Je ton Dieu ? Suis-Je ton Roi ? M’as-tu vraiment permis de régner en tant que Roi à l’intérieur de toi ? Tu devrais t’examiner profondément. N’as-tu pas scruté et refusé la nouvelle lumière et n’es-tu même pas allé jusqu’à t’arrêter sans la suivre quand elle se présentait ? Pour cela, tu subiras le jugement et tomberas dans ta condamnation, tu seras jugé et flagellé avec la tige de fer et tu ne sentiras pas l’œuvre du Saint-Esprit. Rapidement tu pleureras et plieras les genoux en adoration tout en gémissant. Je vous ai toujours avertis, Je vous l’ai toujours dit et Je vous ai tout dit. Penses-y bien, quand ai-Je failli te dire quelque chose ? Néanmoins, il y a des hommes qui persistent à faire les choses de la mauvaise manière. Ils sont perdus dans une brume de doutes qui bloque le soleil et ils ne voient jamais la lumière. N’est-ce pas parce que leur volonté du « soi » est trop fort ou parce que leurs propres idées sont trop puissantes ? Depuis quand as-tu de la consideration à Mon égard ? Depuis quand as-tu une place pour Moi dans ton cœur ? Tu Me pries seulement lorsque tu as échoué, lorsque tu es incapable et lorsque tu n’as plus d’options. Eh bien, pourquoi ne fais-tu pas les choses par toi-même maintenant ? Vous, les hommes ! C’est votre vieil homme qui vous a ruinés !

Certains ne peuvent pas trouver la route et ils ne peuvent pas suivre la nouvelle lumière. Ils échangent seulement sur ce qu’ils ont vu auparavant, il n’y a rien de nouveau pour eux. Pourquoi ? Tu vis en toi-même et tu M’as fermé la porte. Tu vois la méthode de l’œuvre du Saint-Esprit changer, mais tu fais tellement attention à ne pas être dans l’erreur. Où es ta révérence pour Dieu ? Y as-tu pensé dans le silence de la présence de Dieu ? Tu penses simplement : « Le Saint-Esprit travaille-t-Il vraiment comme ça ? » Certains ont témoigné que c’est l’œuvre du Saint-Esprit, pourtant ils ont encore des choses à dire sur le sujet. Certains admettent que c’est la parole de Dieu, mais ils ne l’acceptent pas. Des conceptions différentes fourmillent autour de chacun d’eux et ils ne comprennent pas l’œuvre du Saint-Esprit, étant insouciants et négligents, ne voulant pas payer le prix et être sérieux en Ma présence. Le Saint-Esprit les a éclairés, mais ils ne viendront pas devant Moi pour communier et Me chercher. Au contraire, ils suivent leurs propres désirs, ils font tout ce qu’ils veulent ; quelle est leur intention ?

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire