26.3.20

Chapitre 20



L’œuvre du Saint-Esprit continue à progresser, vous amenant dans un domaine complètement nouveau, à savoir que la réalité de la vie du royaume vous est apparue. Les paroles prononcées par le Saint-Esprit ont directement révélé la profondeur dans ton cœur et, par conséquent, une image après l’autre apparait devant vous. Tous ceux qui ont faim et soif de justice, qui ont l’intention d’obéir resteront sûrement à Sion et resteront dans la Nouvelle Jérusalem. Ils gagneront certainement la gloire et l’honneur avec Moi et partageront de belles bénédictions avec Moi. Maintenant, il y a des mystères du monde spirituel que vous n’avez pas encore vus, car vos yeux spirituels ne sont pas ouverts ; toutes choses sont absolument merveilleuses et des miracles et des merveilles, des choses auxquelles les gens n’ont même jamais pensé, deviendront progressivement réalité. Le Dieu tout-puissant fera Ses plus grands miracles afin que les extrémités de l’univers et toutes les nations et tous les peuples puissent les voir de leurs propres yeux, et voir où se trouvent Ma majesté, Ma justice et Ma toute-puissance. Le jour se rapproche ! C’est un moment extrêmement critique maintenant. Faut-il se retirer ou persévérer jusqu’à la fin et ne jamais revenir en arrière ? Ne vous tournez pas vers qui que ce soit, vers quelque affaire ou chose que ce soit, ne vous tournez pas vers le monde ni vers votre mari, vers vos enfants, vers vos appréhensions dans la vie ; tournez-vous seulement vers Mon amour et vers Ma miséricorde, voyez ce que J’ai payé pour vous gagner, ce que Je suis, et ces choses seront suffisamment encourageantes.

Le temps est si proche et Ma volonté doit être réalisée en toute hâte. Je n’abandonnerai pas ceux qui sont sous Mon nom, mais Je vous emmènerai tous dans la gloire. Mais on peut voir que c’est un moment crucial maintenant. Si quelqu’un ne peut pas passer à l’étape suivante, il pleurera sur lui-même toute sa vie et regrettera quand ce sera déjà trop tard. Maintenant, votre stature est soumise à un test concret pour voir si l’Église peut être construite et si vous pouvez vous obéir les uns aux autres ou non. Vue de cet aspect, ton obéissance est effectivement une obéissance dans laquelle tu procèdes par triage : bien que tu puisses obéir à une personne, tu as du mal à obéir à quelqu’un d’autre. Il n’y a en effet aucun moyen pour toi d’être obéissant lorsque tu te fies à tes conceptions. Cependant, les pensées de Dieu surpassent toujours celles de l’homme ! Christ a obéi jusqu’à la mort et est mort sur la croix. Christ n’a opposé aucune condition ou raison ; tant que c’était la volonté de son Père, Il a obéi volontairement. Ton obéissance actuelle est trop limitée. Je vous dis à tous : l’obéissance, ce n’est pas obéir aux gens à l’extérieur, c’est obéir à votre vie intérieure et c’est obéir à Dieu Lui-même. Mes paroles vous renouvellent et vous changent de l’intérieur, sinon qui obéirait à qui ? Vous désobéissez tous aux autres. Vous devez prendre le temps de le comprendre, ce qu’est l’obéissance et comment vous pouvez vivre la vie d’obéissance. Vous devez venir devant Moi davantage et échanger sur cette question, et lentement, vous parviendrez à la comprendre et abandonnerez par conséquent vos conceptions et vos choix. Cette façon dont Je fais les choses est difficile à bien comprendre pour les gens. Il ne s’agit pas du talent ou de la capacité des gens. J’utilise les plus ignorants, les plus insignifiants pour révéler la toute-puissance de Dieu tout en changeant en même temps les conceptions, les opinions et les choix de certaines personnes. Les actes de Dieu sont si merveilleux, et ils échappent aux spéculations des gens !

Si tu veux vraiment devenir quelqu’un qui témoigne pour Moi, tu dois recevoir la vérité purement et non par erronément. Tu dois te concentrer davantage à mettre Mes paroles en pratique, faire des efforts pour que ta vie mûrisse rapidement. N’allez pas chercher des choses sans valeur ; elles ne sont d’aucun avantage à la progression de votre vie. Vous pouvez être édifiés seulement lorsque votre vie a mûri et alors seulement vous pouvez être amenés dans le royaume ; cela ne fait aucun doute. J’ai encore davantage à te dire. Je t’ai beaucoup donné, mais jusqu’à quel point comprends-tu vraiment ? À quel point ce que Je dis est-il devenu la réalité de ta vie ? Combien de ce que Je dis vis-tu ? Ne puise pas de l’eau avec un panier de bambou ; tu n’atteindras rien à la fin et n’obtiendras que du vide. D’autres ont acquis des avantages réels très facilement ; qu’en est-il pour toi ? Peux-tu vaincre Satan si tu n’es pas armé et ne portes aucune arme ? Tu dois vivre en te fiant davantage à Mes paroles, et elles sont la meilleure arme pour l’autodéfense. Tu dois prendre note : ne considère pas Mes paroles comme ta possession ; si tu ne les connais pas, ne les cherches pas, n’essaies pas de les comprendre ou d’échanger avec Moi, mais tu es satisfait et content de toi-même, alors tu subiras une perte. Tu dois tirer une leçon maintenant de cet aspect, et tu dois te mettre de côté et avoir recours aux forces des autres pour combler tes propres lacunes ; ne fais pas seulement ce que tu veux. Le temps n’attend personne. La vie des frères et sœurs grandit jour après jour ; ils font l’expérience du changement et sont tous renouvelés jour après jour. La force des frères et sœurs émerge et c’est une très bonne chose ! Pique un sprint jusqu’à la ligne d’arrivée ; personne ne pourra s’occuper de qui que ce soit, fais seulement des efforts subjectifs pour coopérer avec Moi. Ceux qui ont des visions, qui ont une voie à suivre, qui ne sont pas découragés et qui regardent toujours vers l’avant sont assurés d’être victorieux, sans aucun doute. C’est un moment crucial maintenant. Assure-toi de ne pas perdre cœur ou d’être découragé. Tu dois regarder vers l’avant en tout et ne pas revenir en arrière, tout sacrifier et abandonner toutes complications et poursuivre de toutes tes forces. Tant qu’il te reste un souffle, persévère jusqu’à la fin ; cela seul sera digne d’éloges.

Source : L’Église de Dieu Tout-Puissant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire