20.6.20

Film chrétien 2020 | « Heureux les pauvres en esprit » Recherche des causes de la désolation des églises (Partie 1/4)



Film chrétien 2020 | « Heureux les pauvres en esprit » Recherche des causes de la désolation des églises (Partie 1/4) 


Ces dernières années, la désolation du monde religieux est devenue de plus en plus marquée et il s'est produit de plus en plus d'iniquités, les pasteurs et les anciens n'ont rien à prêcher et ont perdu l'œuvre du Saint-Esprit. Aimeriez-vous connaître la cause de la désolation du monde religieux ? Aimeriez-vous recevoir l'œuvre du Saint-Esprit et suivre les pas de l'Agneau ? Alors regardez cette vidéo !
la bible a consigné : « Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul » (Matthieu 24:36). Certains frères et sœurs se basent sur ce verset, et disent que le Seigneur n’est pas encore revenu. En réalité, ils ont ignoré les paroles du Seigneur selon laquelle Il reviendra : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). De ces deux versets, il est clair que quelqu’un saura lorsque le Seigneur reviendra, car à Son retour, Il nous fera L’accueillir et Il assistera à la fête avec ceux qui ouvrent la porte après avoir entendu Sa voix. Alors à quoi se réfère « Nul ne sait ni le jour ni l’heure » ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire